covid-19

Suite aux mesures sanitaires prises par notre gouvernement afin de lutter contre le covid-19 vous trouverez sur cette page les différentes réponses a vos questions concernant notre activité.

Peut-on commander sur votre boutique en ligne durant le confinement ?

Oui notre boutique en ligne restera ouverte et fonctionnelle tant que nous pourrons assurer un service convenable pour nos clients ainsi que pour la santé de nos collaborateurs.

Peut-on toujours se faire livrer pendant cette période ?

Oui nous continuons a expédier vos commandes durant la période de confinement mais le transporteur s'est adapté a cette période bien particulière:

  • -Les livraisons en relais colis sont totalement suspendus jusqu'à nouvel ordre.
  • -Seule les livraisons a domicile restent possible
  • -Notre transporteur ayant réduit pour des mesures sanitaires ses effectifs: aucune expédition ne peut avoir lieu le mercredi et le vendredi.
  • Veuillez rajouter 3-4 jours au délai de livraison habituel par sécurité.

Le service client reste t-il joignable ?

Oui notre service client reste actuellement opérationnel uniquement par e-mail et facebook car la majorité de nos collaborateurs sont actuellement en télétravail.

Les réponses a vos questions par e-mail peuvent par conséquence prendre plus de temps, merci de bien vouloir prendre en compte ce temps supplémentaire, sa ne sert a rien d'envoyer la même demande plusieurs fois.

Disponibilités produit durant le confinement:

A l'heure actuelle nos stocks ne sont pas en danger, nos fournisseurs travaillent d'arrache pied afin de nous ré-approvisionner dans des temps acceptables. Malgré tout gardez bien a l'esprit que les délais de livraison sont rallongés du aux mesures strictes prisent par les transporteurs et les différents contrôles mis en place sur  le réseau routier français.

Mise a jour du 03/04/2020 

 la décision gouvernementale du 16/03/2020 a considérablement perturbé le transport , de nombreux colis devant être livres en relais ou à des adresses professionnelles sont petit a petit en train de nous revenir . 

il n'est pas utile de nous envoyer une multitude de mails a ce sujet , des leur retour , les colis seront ré-expédies à votre domicile , merci de mettre a jour les informations de livraison sur votre compte en ligne de sorte à ce que nos services puissent renvoyer le plus rapidement possible à la bonne adresse

sachez que nous sommes réellement désolés pour cette situation '' sur-réaliste '' qui occasionne pour nous un coût non négligeable